Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the world of Princess' Louis
In the world of Princess' Louis
Publicité
Archives
7 juillet 2007

001. Autobiographie.

7ccEt oui, un énième blog, je ne m'en lasse pas. Mais cette fois-ci ça sera sur canalblog, et pour écrire de manière beaucoup plus personnelle, étaler toute ma vie, mes pensées, en vrac, comme je veux, et aussi pour pouvoir afficher mes photos. Voilà, je vais écrire le récit de ma vie, banale.


Je m'appelle Mélanie, je suis née le 06 Novembre 1991 à Ecully, près de Lyon, où donc j'habite (près de Lyon). Je pesais 4.5kg pour je ne sais combien de cm, tout ce que je retiens, c'est que j'étais/suis le record de l'hôpital ainsi que de ma famille. J'ai toujours eu les yeux bridés (mais la couleur a varié, de noir à marron), normal tu vas me dire, vu que je suis d'origine vietnamienne, indienne puis française. Pour moi, j'ai les yeux grandements ouverts mais bon. Je suis naturellement brune, voir chataîn foncé, mais mes cheveux ont souvent subis des colorations; mèches rouges, blondes, reflets roux, bouts blonds, couleurs marrons/roux (en ce moment) et de différentes coupes; frisé, lisse, coupe garçon, crète, coupe carré au bol, carré, dégradé, frange, très longs, mèche... J'ai toujours vécue dans cette maison où je suis en train de taper cet article. Grande vue à l'extérieur et quand même à l'intérieur; 5 chambres dont 1 en mezzanine, 2 salles de bains, 2 WC, 1 salle de jeux, 1 coin feu, 1 cuisine, 1 salon, 1 garage, et 1 terasse avec jardin et 1 cabane. Mais nous sommes que 5 à y habiter, ma grand-mère, très spéciale, on ne sait définir son vrai âge, mais elle a 80 ans, normalement, mes parents, Georges ^^, 57 ans, comptable, mon héros, et Nicole, 56 ans, retraitée, spéciale aussi ^^', et mon grand-frère de 23 ans, Jérémy. Il suit d'ailleurs des études pour être avocat, et tout marche pour lui. Avant, la maison était remplie, il y avait mes 4 soeurs; Nathalie, 38 ans, assistante marketing, qui vie avec son copain Khiem, depuis longtemps et qui ont 3 enfants, donc mes neveux: Charlotte 13 ans, en pleine crise d'adolescence donc plutôt relou, Maxime, 12 ans, avec qui je rigole et parle beaucoup mais qui est en train de se racailliser, et puis Valentine, 5 ans, ma chieuse adorable. Marie-Christine, 37 ans, qui travaille à Catimini mais bientôt dans un bijouterie, elle vie avec son copain Christophe depuis quelques années, que j'apprécie beaucoup et qui m'a fait découvrir le rock ^^. Catherine, 35 ans je crois (et oui je ne sais même pas l'âge de toutes mes soeurs) pharmacienne, qui vie dans son monde, avec son copain Nicolas, homme spécial, qui lui a un fils Pierre (tel père tel fils) qui vie avec eux. Puis Caroline, 32 ans, avocate, la seule de la famille mariée, avec Laurent, et ils ont un enfant, Melvil âgé d'un an et quelques. Je tiens à préciser qu'ils sont ensembles depuis qu'ils ont 14 ans, quand même. J'ai un autre grand-frère aussi, Charles, surnommé Coucou, il a une copine oui, depuis longtemps oui, mais il nous la cache. Il est notaire et c'est un grand enfant pour ses 34 ans ^^. Tout en détail dis donc. Ca, c'était la vie de ma famille, d'ailleurs on a été récompensé il y a quelques années, d'une médaille de bronze de la famille la plus nombreuse, et ouai, c'était à l'époque où tout était en harmonie entre mes frères et soeurs.. A la belle époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité